Cinq supplémentaires au Théâtre de la Dame de Coeur
Un spectacle qui émeut grands et petits

Devant des records de vente pour son spectacle familial, Le Grand Bric-à-Brac, le Théâtre de la Dame de Coeur (TDC) prolonge sa saison 2019 avec cinq supplémentaires les 18, 21, 22, 23 et 24 août prochains.

 
Le Grand Bric-à-Brac raconte le destin surprenant des objets d’une vie qui se retrouvent à la rue. Des personnages fantaisistes se cherchent un nouveau souffle pour réinventer leur univers! Les spectateurs, situés au coeur de l’action, voient se déployer autour d’eux une aventure à multiples rebondissements qui prend des proportions démesurées. Une expérience haute en couleurs autant pour les adultes que pour les plus jeunes.

 
Avec le Grand Bric-à-Brac, le Théâtre de la Dame de Coeur met à profit diverses stratégies créatives pour captiver toute la famille et créer un spectacle à la fois, drôle, émouvant et intelligent. Après le spectacle, la rencontre avec les marionnettistes et leurs marionnettes géantes permet de découvrir plusieurs secrets de cette impressionnante production.

 
Plusieurs activités avant le spectacle
En arrivant tôt, vous pouvez profiter d’un bon repas au restaurant Le Vieux Moulin ou encore pique-niquer sur le site. Dès 17h30, vous pourrez assister aux animations pré spectacle dévoilant l’univers de la marionnette géante à notre centre d’interprétation (le CIMBAD). Il est aussi possible de faire une promenade dans le Parc nature de la région d’Acton accompagné d’un guide. Pour réserver vos billets ou pour toutes informations : 450 549-5828 ou damedecoeur.com

 
À propos du Théâtre de la Dame de Coeur
Depuis plus de 42 ans, le TDC a réalisé plus de 80 productions théâtrales diffusées à Upton, dans plusieurs régions du Québec et dans le monde. À sa mission unique, tournée essentiellement vers la recherche et la création, s’ajoute une vision en perpétuelle innovation, celle de faire naître à partir de techniques multidisciplinaires, un imaginaire fort auprès de son public.

 

Source :
David McDuff
Responsable des communications au Théâtre de la Dame de Coeur
450-549-6722

 

Renseignements :
Richard Blackburn
Directeur général et artistique
450-518-2225