Pour la 3e édition de la journée Plaisirs d’hiver au terrain des loisirs, les Uptonaises et les Uptonais ont eu droit à une fête sous le signe de la réussite.

En effet, c’est sous un ciel ensoleillé que plus de 250 personnes ont pris part aux activités organisées par le Regroupement récréatif d’Upton (RRU) le 17 février dernier. Les petits et les grands ont pu glisser, patiner et participer à une chasse aux flocons. De 14 à 16 h, de nombreux enfants se sont amusés avec la mascotte Chase de la Pat Pat’Patrouille. Les maquillages réalisés par Virgie Fantaisie ainsi que les promenades en carriole dans les rues du village ont aussi été très populaires auprès des familles.

Tout au long de l’après-midi, des participants se sont rassemblés autour des deux feux de foyer pour discuter entre amis et se réchauffer. De la délicieuse tire d’érable servie par Mme Isabelle Girard et M. Francis Martin ainsi que du café et du chocolat chaud étaient offerts gratuitement par le RRU.

Cet événement a été rendu possible grâce à la contribution financière de la Municipalité d’Upton et à la participation des employés du service des travaux publics et de la patinoire. Les membres du RRU désirent également remercier le camping Wigwam, la quincaillerie Donais & Fils, le Théâtre de la Dame de Coeur et le Verger Cidrerie Larivière pour le don de la caisse de pommes qui a permis d’offrir une collation santé à tous les participants.

Source :

Geneviève Payette
Coordonnatrice en loisirs, culture et vie communautaire
Municipalité d’Upton
450 549-5619 / loisirs@upton.ca