Le Regroupement récréatif d’Upton (RRU) a réuni plus de 140 personnes pour la 3e édition de la chasse aux cocos de Pâques qui a eu lieu le samedi 31 mars en après-midi.

Les neuf équipes avaient pour mission de retrouver les lettres d’un mot mystère en les repérant sur des œufs éparpillés sur le site de différents bâtiments. Des indices sous la forme de rébus permettaient également aux participants de se diriger d’un endroit à l’autre. Une fois le jeu terminé, le lapin de Pâques attendait les enfants au chalet des loisirs avec du chocolat chaud et une surprise sucrée. Cinq jeunes ont également eu la chance de gagner un énorme lapin ou un ballon de soccer en chocolat.

La chasse aux cocos a pour objectifs d’animer le cœur du village de la Municipalité d’Upton et de permettre aux citoyens de se rassembler pour souligner la fête de Pâques et l’arrivée du printemps.

Le RRU tient à remercier les bénévoles ainsi que les partenaires de l’événement, soit la Municipalité d’Upton et l’entreprise Barry Callebaut de Saint-Hyacinthe qui nous a permis d’offrir à tous les enfants un petit sac avec des cocos en chocolat.