***Avis important***

Dû à la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement, l’organisation de la collecte des denrées non périssables n’aura pas lieu comme à l’habitude cette année. Les multiples règles de santé publique et la santé des bénévoles étant une préoccupation pour nous, nous ont forcés à penser autrement et trouver des solutions de rechange, afin d’aider nos familles les plus démunies!

C’est pourquoi cette année, nous vous demandons de supporter la Guignolée d’Upton par des dons monétaires. Nous avons besoin de votre support afin de pouvoir distribuer nos paniers de Noël, qui seront sous forme de certificats échangeables pour des denrées dans un marché d’alimentation.
Pour faire un don, vous pouvez communiquer directement avec les responsables de la Guignolée d’Upton, ou déposer vos dons dans les différentes tirelires qui se trouvent dans l’une des entreprises locales suivantes:

-Les Équipements Adrien Phaneuf;
-Caisse Populaire Desjardins;
-Marché Upton;
-Dépan Stef.

La remise de ces certificats devrait se faire le vendredi 18 décembre prochain. Le succès de cette solution de rechange ne tient qu’à votre générosité et nous comptons encore plus sur vous cette année, afin d’aider nos plus démunis!
Les gens qui désirent recevoir un panier de Noël devront en faire la demande au plus tard le 13 décembre prochain. Pour ce faire, vous devez contacter Stéphane ou Kandy au numéro suivant:
1 450 888-8689.
Stéphane Gagnon
Kandy Cayer
Responsables Guignolée Upton