14 mai 2019
mai 14, 2019

NAWATOBI – UPTON

Belle représentation des jeunes d’Upton au championnat canadien de Nawatobi

 

Le 4 mai dernier, le championnat canadien de Nawatobi a eu lieu à Saint-Hyacinthe. Il y a eu 19 équipes présentes venant du Québec et de l’Ontario. Au total, lors de ce championnat, 153 athlètes ont pu démontrer leur talent dans cette discipline de saut à la corde sur tremplin.

 

Neuf jeunes de l’école De la Croisée ont participé à cet évènement annuel. Pour certains de ces jeunes, c’était une première expérience. Chacun a pu remporter des prix (rubans ou médailles) selon leurs routines de compétition.

 

Pour conclure cette belle rencontre, le Club Sportif de Nawatobi Upton a remporté le trophée remis à l’équipe par excellence du championnat. Ce trophée est déterminé selon les performances des 6 meilleurs athlètes des équipes présentes. Le Club regroupe des jeunes venant de Ste-Christine, St-Pie, Upton et Acton Vale.

 

Un gros BRAVO à tous ces jeunes et à Claude Paquette pour leur implication! N’oublions pas qu’il y a plusieurs personnes aussi qui ont soutenu nos athlètes tout au long de l’année au Club et qui ont aidé à l’organisation de cet événement. Merci pour votre dévouement!

 

Annie Deslauriers

Enseignante à l’École De la Croisée

Responsable du Nawatobi en parascolaire