La Municipalité d’Upton était heureuse d’inviter les familles de la MRC d’Acton à célébrer l’inauguration du Parc nature de la région d’Acton en leur offrant, samedi le 10 juin dernier, une grande fête sur le site du Théâtre de la Dame de Cœur.

Plus de 350 personnes ont déambulé sur le lieu de l’événement de 12 h à 16 h venant participer à une panoplie d’activités amusantes et gratuites. À l’honneur, jeux gonflables, maquillage, animations de marionnettes, séances de créativité parent-enfant avec Jacinthe Labrecque, artiste-peintre, prestation musicale de Steeve Marin et de jeunes artistes de la région, visite guidée du CIMBAD et du Parc nature de la région d’Acton, etc.

La Municipalité d’Upton était très satisfaite de la première édition de cette fête qui deviendra sans doute une incontournable tradition annuelle dans la MRC d’Acton. « Le Théâtre de la Dame de Cœur et la Corporation de développement de la rivière Noire se sont mobilisés avec la Municipalité d’Upton pour offrir aux citoyens de la région un bel événement avec des activités pour tous les goûts. Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans l’animation de cette fête ainsi que notre équipe de bénévoles pour leur dévouement et leur soutien », mentionne madame Geneviève Payette, coordonnatrice en loisirs, culture et vie communautaire.

Pour toutes informations sur la Fête de la famille, vous pouvez contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 549-5619.