Fichier fournisseur

Suivant l’adoption du Règlement numéro 2019-314 sur la gestion contractuelle, la Municipalité peut dorénavant favoriser, dans la mesure du possible et selon les critères et principes prévus au règlement, la rotation des éventuels fournisseurs à l’égard des contrats qui comportent une dépense de 25 000 $ ou plus, mais inférieure au seuil de la dépense d’un contrat qui ne peut être adjugé qu’après une demande de soumissions publique en vertu de l’article 935 du Code municipal du Québec.


Vous voulez vendre vos produits ou proposer vos services à la Municipalité d’Upton?

Le premier pas à faire est de vous inscrire au fichier des fournisseurs.

Afin de transmettre à la Municipalité d’Upton, les renseignements relatifs à votre entreprise, vous devez remplir le formulaire d’inscription. Vous pourrez ainsi selon les besoins de la Municipalité être invité à soumettre des propositions.

Veuillez nous acheminer le formulaire complété par courriel ou par la poste à l’une des adresses suivantes :

  1. Par courriel : greffe@upton.ca.
  2. Par la poste : 810, rue Lanoie, Upton, Québec, J0H 2E0.

De plus, il est de votre responsabilité de nous aviser de la même façon de tout changement concernant votre entreprise.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Municipalité d’Upton.