12 mar 2018
mars 12, 2018

Chasse aux cocos de Pâques

C’est le samedi 31 mars que se tiendra la 3e édition de la Chasse aux cocos de Pâques dont le départ sera donné à 13 h au chalet des loisirs (812, place des Loisirs). Il s’agit d’une activité gratuite organisée par le Regroupement récréatif d’Upton (RRU).

La chasse aux cocos de Pâques consiste à retrouver des œufs éparpillés dans le cœur du village d’Upton pour découvrir les lettres qui s’y cachent et qui composeront un mot en lien avec la fête de Pâques. Une fois le jeu terminé, une surprise chocolatée sera remise aux enfants. Animation, devinettes et prix de participation seront au rendez-vous !

Les familles qui désirent prendre part à la chasse aux cocos de Pâques doivent s’inscrire obligatoirement avant le 19 mars. Pour cela, vous devez remettre le coupon d’inscription remis aux élèves de l’école de la Croisée à l’école ou au bureau municipal. Le formulaire est également disponible ici . Faites-vite ! Les places sont limitées.

IMPORTANT : Tous les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

En cas de forte pluie, une activité alternative sera proposée aux familles inscrites à la chasse aux cocos au centre communautaire. Nous vous invitons à consulter le site internet de la Municipalité d’Upton et/ou la page Facebook « Loisirs et culture Upton » le matin même afin de valider si la tenue de l’événement aura lieu à l’extérieur ou à l’intérieur.

INFO. :  Geneviève Payette – 450 549-5619 / loisirs@upton.ca